Aide

Assistance et conseils

Vous souhaitez des renseignements, des informations ou des conseils, rien de plus facile car vous pouvez nous contacter :

Par téléphone

Ludivine et Christel vous accueillent et vous informent au 03 26 89 22 68. 
depuis l'international : 00 33 3 26 89 22 68
 

Notre adresse

PPCA 21 bis, rue des Compagnons - 51350 Cormontreuil
 

Par email   ppca@ppca.fr

Nos heures d'ouverture

  • du lundi au jeudi 8h00 - 12h00 - 13h30 - 17h30
  • le vendredi         8h00 - 12h00 - 13h30 - 17h00

Prix

  • Nos prix sont mentionnés Hors taxes.
  • La TVA est en sus.
  • Les frais d'expéditions sonr calculées selon le poids.
  • Vous avez la possibilté de retirer la marchandise à l'entreprise.

Comment commander ?

Ouvrir un compte client en créant votre compte, à partir du lien en haut à droite. Enregistrez les informations nécessaires au traitement de votre commande (coordonnées de facturation et adresse de livraison).

Choisissez un mot de passe qui vous permet ensuite, avec votre adresse e-mail, de vous identifier et de gérer facilement votre compte.

Ajoutez les produits dans votre panier.

Pour les commandes de produits personnalisés, ne pas oublier de mentionner les textes à graver.

Vous recevez une confirmation de votre commande.


Nota : Certaines messageries sont réglées de manière restrictive, et les messages en provenance de la boutique sont considéré comme du spam. Nous vous informerons de cela.

Nos fabrications

Plaques professionnelles :


Nous fournissons une épreuve (BAT), grâce à ce visuel, vous avez la possibilité de modifier, le cas échéant votre demande.
Les plaques sont réalisées dans nos ateliers.

Tampons :


Nous fournissons une épreuve (BAT), grâce à ce visuel, vous avez la possibilité de modifier, le cas échéant votre demande.
Les empreintes des tampons sont réalisées dans nos ateliers.

Gravure sur blidas, flutes, bouteilles :


Nos gravures sont réalisées avec un laser et dont en conséquence indélébiles.

Le délai est de 8 jours à 3 semaines selon les quantités.
En cas d'urgence, consultez-nous, nous trouverons une solution.
Dessins : nous proposons une variété de dessin, cependant il vous est possible de nous fournir votre dessin au trait Noir-Blanc qualité 300 DPI, le format Jpeg donne d'excellent résultat.

Délais et suivi des commandes

Nous nous efforçons de traiter les commandes dans les délais les plus brefs. 
Ci-dessous un aperçu de nos délais moyens : 

Tampons

Après réception de votre accord du BAT (bon à tirer), le délai est de 24 à 48 heures (sauf tampons multicolores : 4 à 5 jours)

Plaques professionnelles en plexi

2 jours en moyenne après accord du BAT 

Plaques professionnelles gravées en laiton, aluminium

un délai de 8 jours en moyenne après réception du BAT ( selon certaines gravures, les peintures sont plus ou moins longues à sécher). 
 

Stylos et recharges Tombow, Sheaffer, Fisher

Nous avons en stock les modèles les plus demandés et notamment les recharges. Pour les autres, notre fournisseur est très réactif et un délai de 4 jours est à prévoir. 
 

Retard

si nous sommes amenés à constater des retards anormaux de livraison par nos fournisseurs, vous êtes informés de cette situation. 


Vous êtes informé de l'expédition de la marchandise.

Lors de la livraison vous devez contrôler l'état du colis et de la marchandise, et mettre des réserves précises sur le bon du transporteur, puis contacter la société PPCA.

Frais de port

Les frais de port sont calculés selon le poids de la marchandise et fonction de la destination.

Nos moyens de livraison et suivi des commandes

Nous disposons des numéros de suivi des colis, que ce soit par la poste ou transporteur.

Enlèvement à l'entreprise

Vous avez la possibilité d'enlever la marchandise au siège de notre entreprise à BETHENY (51450) Il est possible de suivre les envois :

Poste lettre max suivie pour les petits envois

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Colissimo suivi :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

Mondial relay

http://www.mondialrelay.fr/ww2/public/mr_suivi.aspx?

Transport DPD pour les autres colis, la livraison est effectuée en moyenne sous 24 à 48 heures

http://www.dpd.fr/trace

Nos moyens de paiement

  • Par virement bancaire ( ou administratif pour les administrations, collectivités)
  • Par chèque bancaire établi au nom de : PPCA 51350 CORMONTREUIL
  • Paiement par CB avec la Caisse d'Epargne : un paiement sécurisé et fiable.
  • Paypal : ce mode de paiement accepte votre carte de crédit bancaire, sans avoir besoin d'ouvrir un compte paypal. Carte bancaire, Carte visa, Master card, Aurore, Cofinoga, 4 étoiles Ce moyen de paiement est sécurisé : Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes  contre la fraude Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant. Plus de détails sur le site paypal

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous avez des suggestions ou remarques sur notre boutique Web, merci d'utiliser la page contact pour nous en aviser et pour nous permettre de vous aider à obtenir la meilleure expérience Internet possible.